Latitude Bien-Être

Devenir un explorateur ravi du paysage de sa vie

«Écrire Écrire, c'est ouvrir la porte des possibles et rêver un peu plus fort;
Écrire et inventer une maison pour les vivants;
Écrire, c'est le plaisir de vivre avec une pensée, de la mûrir et de la vêtir;
Écrire, une forme d’errance et puis trouver un centre;
Écrire, et tracer un sillon…
Et puis «Qui scribit bis legit», qui écrit lit deux fois.»

- Catherine Agostini


Voyages Spirituels

Éditions Ulysse


Co-auteure de ce livre, Catherine Agostini-Salembier est eurasienne. Au carrefour entre l’Orient et l’Occident elle est coach/ conférencière, enseignante internationale de Méditation et fondatrice de Latitude bien-Être, Centre de Ressourcement. Ethnothérapeute elle a vécu sur 5 continents et posséde l’art d’unir les cultures et les héritages millénaires. Ayant vécu une expérience mystique elle est spécialiste des traditions spirituelles d'Orient et passionnée par l’humain elle est guide « voyages transformationnels » et collaboratrice au sein de Spiritours. L’écriture est une nomade qui s’est profusément établie au creux de ses carnets de voyages. Écrivaine elle conçoit cet ouvrage tel une invitation au voyage spirituel et initiatique, à la fois quête et pèlerinage, un retour à l’essentiel, un pont de soi à l’autre, une odyssée comme un acte sacré.

Faire de ses blessures un Chef-d'oeuvre

Éditions LBE


« La planète n’a pas besoin de plus de gens qui réussissent. La planète a désespérément besoin de plus de faiseurs de paix, de guérisseurs, de conteurs d’histoires et d’amoureux de toutes sortes. »

Apprentie conteuse, c’est en partageant ces paroles audacieuses du Dalaï Lama durant mes conférences que j’ai pris conscience du désir de l’autre d’un monde nouveau.
Une phrase porteuse d’espoir, une citation qui ouvre une porte et désserre l’étau des exigences de la réussite. Une invitation à la poésie de la vie, à la magie et au mystère de l’aventure incarnée.

De la folle histoire de l’humanité, où siège la violence, cette énigme qui défie l’intelligence humaine vers la paix perpétuelle de Kant, y aurait-il une place pour les faiseurs de paix et les faiseurs de secrets, les explorateurs de l’imaginaire, les amoureux de toutes sortes et les cueilleurs de magie ?

Nous vous invitons, dans une spirale initiatique à faire de vos blessures un chef d’œuvre, à réenchanter le monde, le regard vaste comme l'étendue de l'océan : ouvert, sans limite, embrassant tout. Donnant ainsi vie à la beauté créatrice, et imaginant un manteau d'amour nous recouvrant.
Entre les sagesses ancestrales d’ici et d’ailleurs, l’ouverture à la pleine conscience et diverses voies de guérison, du passé le plus lointain à l’actualité la plus brûlante, ce guide, tel un inspirant compagnon de jeu propose les clés de nos prisons.
Passer une commande

Dans la presse

Publication


Aimez notre page facebook et suivez notre blog
pour vous tenir au courant des événements à venir !
Notre page Facebook


Livre d'Or

Consultez et signez notre Livre d'Or